Loading...
  • LES CADEAUX DE NOËL COMMENCENT MAINTENANT. MAGASINEZ DES CADEAUX.
  • LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES $75+
  • RETOURS GRATUITS ET FACILES
Accueil| Bracelets| Bijoux Pandora Bracelet En Argent Sterling à Breloques En Maille

Bijoux Pandora Bracelet En Argent Sterling à Breloques En Maille

Modèle : : PANDORAFR1464

Prix ​​habituel €52.29
powerby cards

Vérifiez La Taille Parfaite De Votre Bracelet En Enroulant Un Ruban à Mesurer Souple Autour De Votre Poignet (serré Mais Pas Pour Que Cela Soit Inconfortable), Puis Ajoutez 2 Cm à La Mesure. Vous Pouvez Porter Ce Bracelet Avec 15 à 20 Breloques, Mais Si Vous Prévoyez De Porter Plus De 5 Breloques, Choisissez La Taille Supérieure Pour Vous Assurer Qu'il Y A Suffisamment D'espace Entre Les Breloques Et Votre Poignet. Superposez Le Style Mélangez Et Assortissez Les Métaux, Ajoutez Une Breloque Ou Un Ensemble De Breloques Ou Optez Pour Un Style Plus Minimaliste. Votre Look Est Tout à Vous Avec Les Bijoux Pandora. Empilez Et Créez Votre Look Personnel Avec Des Bracelets Et Des Breloques Sur Nos Ensembles De Plateformes. Matériaux Un Univers De Bijoux Divers Et Modernes. Chaque Bijou Pandora Fini à La Main Présente L'éclat Et La Couleur De Matériaux Authentiques, Notamment L'argent Sterling, L'or 14 Carats Et L'or 18 Carats. Artisanat à Chaque Nouvelle Collection, Pandora S'efforce De Créer De Magnifiques Bijoux Grâce à Un Savoir-faire Artisanal. Soin Et Entretien Prenez Soin De Votre Collection Pandora En Retirant Vos Bijoux Avant De Dormir Ou De Faire De L'exercice Intense, Et En évitant L'exposition à Des Produits Chimiques Ou à Des Environnements Agressifs Tels Que Les Agents De Nettoyage, Le Chlore Et L'eau Salée. Une Petite Brosse à Dents Souple, Du Savon Doux Et De L'eau Suffisent Pour Un Nettoyage En Douceur à La Maison. Les Bijoux Pandora Permettent Aux Femmes D'exprimer Leurs Sentiments Et Leurs Désirs De Manière Nouvelle Et Passionnante.

Politique d'expédition

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles et quel en est le coût ?

Nous pouvons actuellement proposer une expédition standard et accélérée. Pour le prix, vous pouvez profiter de la LIVRAISON STANDARD GRATUITE sur les commandes de plus de 79 $ US. Dans le cas contraire, des frais d'expédition seront facturés. Le coût exact dépend du pays de destination. Vous nous contactez pour plus de détails.

 

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui! Nous expédions actuellement dans la plupart des pays du monde. Si vous avez des questions sur notre politique d'expédition, veuillez contacter notre service client et nous ferons de notre mieux pour vous couvrir.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Un e-mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi vous sera envoyé dès que la commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam. S'il ne s'affiche toujours pas, veuillez contacter le service client.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Le délai de traitement des articles en stock prend généralement 2 à 3 jours ouvrables après la commande. Le délai de livraison peut également varier d'une région à l'autre, mais la livraison aura lieu dans un délai d'environ 6 à 15 jours ouvrables. Pour des informations détaillées, veuillez visiter notre page de politique d'expédition.

 

Comment changer mon adresse une fois la commande passée ?

Veuillez contacter notre service client immédiatement pour changer votre adresse avant l'expédition. Une fois la commande expédiée, l'adresse ne peut plus être modifiée.

 

Informations sur la livraison

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi et un lien vous permettant de le suivre en ligne.

Aucun Tarif ne sera demandé à nos clients sur les modes de livraison Standard.

 

Délai de traitement

Les articles en stock sont généralement expédiés 2 à 3 jours ouvrables après la commande.

 

Retards d'expédition dus au COVID19

Nous connaissons actuellement des retards d'expédition en raison du volume et de la disponibilité des transporteurs. Nous avons ajusté notre délai d'expédition standard à 8-15 jours ouvrables. Sachez que nous travaillons dur pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Merci d'avoir soutenu notre client, nous apprécions votre patience.

Bijoux Pandora Bracelet à Breloques En Argent Sterling €28.71 Bijoux Pandora Bracelet à Breloques En Argent Sterling Bijoux Pandora Breloque Jonc Bracelet En Argent Sterling Bijoux Pandora Breloque Jonc Bracelet En Argent Sterling €29.08

Politique d'expédition

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles et quel en est le coût ?

Nous pouvons actuellement proposer une expédition standard et accélérée. Pour le prix, vous pouvez profiter de la LIVRAISON STANDARD GRATUITE sur les commandes de plus de 79 $ US. Dans le cas contraire, des frais d'expédition seront facturés. Le coût exact dépend du pays de destination. Vous nous contactez pour plus de détails.

 

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui! Nous expédions actuellement dans la plupart des pays du monde. Si vous avez des questions sur notre politique d'expédition, veuillez contacter notre service client et nous ferons de notre mieux pour vous couvrir.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Un e-mail de confirmation d'expédition avec numéro de suivi vous sera envoyé dès que la commande sera expédiée. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam. S'il ne s'affiche toujours pas, veuillez contacter le service client.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Le délai de traitement des articles en stock prend généralement 2 à 3 jours ouvrables après la commande. Le délai de livraison peut également varier d'une région à l'autre, mais la livraison aura lieu dans un délai d'environ 6 à 15 jours ouvrables. Pour des informations détaillées, veuillez visiter notre page de politique d'expédition.

 

Comment changer mon adresse une fois la commande passée ?

Veuillez contacter notre service client immédiatement pour changer votre adresse avant l'expédition. Une fois la commande expédiée, l'adresse ne peut plus être modifiée.

 

Informations sur la livraison

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi et un lien vous permettant de le suivre en ligne.

Aucun Tarif ne sera demandé à nos clients sur les modes de livraison Standard.

 

Délai de traitement

Les articles en stock sont généralement expédiés 2 à 3 jours ouvrables après la commande.

 

Retards d'expédition dus au COVID19

Nous connaissons actuellement des retards d'expédition en raison du volume et de la disponibilité des transporteurs. Nous avons ajusté notre délai d'expédition standard à 8-15 jours ouvrables. Sachez que nous travaillons dur pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Merci d'avoir soutenu notre client, nous apprécions votre patience.

Product Inquiry Popup

MEN'S SIZES                                  
US 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12
UK 3 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11
EU 36 37 37.5 38 39 39.5 40 40.5 41.5 42 42.5 43.5 44 44.5 45 46 46.5
CM 22.5 23 23.5 24 24.5 25   25.5 26 26.5 27 27.5 28   28.5 29 29.5

 

WOMEN'S SIZES                                  
US 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12      
UK 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10      
EU 36 37 37.5 38 39 39.5 40 40.5 41.5 42 42.5 43.5 44 44.5 45 46 46.5
CM 22.5 23 23.5 24 24.5 25   25.5 26 26.5 27 27.5 28   28.5 29 29.5

 

YOUTH SIZES                                  
US K10 K11 K12 K13 1 1.5 2 2.5 3 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7
EU 27 28.5 30 31.5 32.5 33 33.5 34.5 35 35.5 36 37 37.5 38 39 39.5 40
CM 17 17.5 18.5 19.5 20 20.5 21 21.5 22   22.5 23 23.5 24 24.5 25